

Nous sommes ravis de vous présenter la boutique mercerie et tissus Aud’Reyverie, à Ars Sur Moselle (57) !
La fabuleuse maîtresse des lieux Audrey Frangi, nous ouvre les portes de son magasin et atelier de couture !
Retrouvez vos produits de mercerie favoris
et un large choix de tissus originaux dans l’air du temps !
La boutique Aud’Reyverie propose les mêmes produits sur son site de vente en ligne !
Audrey Frangi possède de multiples talents !
La couture constitue une véritable passion.
Elle incarne une formidable créatrice et lance son activité en 2019. En plus de la commercialisation des articles nécessaires à la pratique de la couture, elle se révèle, partage, transmet son savoir au travers de sa page Facebook et de son site internet.
Au sein de son « Atelier des rêves », Audrey accueille de nouvelles graines du Do It Yourself en animant des cours de couture.
… À la grande satisfaction d’un public grandissant !
Audrey Frangi a du talent et également du mérite.
Les moyens et le travail ont été mis en œuvre pour satisfaire de belles ambitions : du lancement de son activité à la communication auprès du grand public pour continuer à partager et créer le lien.
____________________________________________________________
Elle prend un soin tout particulier quant à l’accueil de ses visiteurs.
Cela se retranscrit par de jolis avis.
____________________________________________________________
Sur Google

Sur Facebook

Audrey Frangi vous accueille en boutique au 9 bis Rue du Maréchal Foch, 57130 Ars-sur-Moselle, aux horaires suivants :
Le lundi : 14h00 à 19h00,
Du mardi au vendredi : de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00.
Si cet article vous a intéressé, n’hésitez pas à le «liker», partager et commenter !
Partagez vos créations sur les réseaux avec le #com1tuto !