Cazaméa, Créateurs d’ambiances à Dreuilhe 09

Reprenons notre tour de France des merceries pour nous arrêter aujourd’hui à Dreuilhe dans l’Ariège.

Nous avons rencontré Laurent et Laurence LHERISSON qui gèrent le magasin CAZAMEA Créateurs d’ambiances, Route de Mirepoix à DREUILHE 09300.

Laurent et Laurence, où se situe votre magasin ?
Notre magasin est à seulement 30 minutes de Pamiers et à 1h15 de Toulouse, au cœur de l’Ariège, près du célèbre château de Montségur, et de la station de ski des Monts d’Olmes.

Il est ouvert du mardi au Samedi de 9h à 12h et de 14h à 19 h, avec un grand parking gratuit pour accueillir les clients.

Quels sont les produits que l’on peut trouver chez vous ?


Nous sommes spécialistes des tissus d’ameublement et de décoration.

Nous avons créé plusieurs univers autour de la maison : linge de lit, de table, de toilette, coin patchworks et accessoires, petit mobilier, vaisselle, cadeaux…  et un showroom pour des mises en ambiance autour de marques reconnues. Un grand espace mercerie permet de trouver tout ce qu’il faut pour coudre, tricoter, broder et s’initier aux loisirs créatifs…

Forte de son expertise, notre équipe est à votre écoute et nos couturières mettent tout leur savoir-faire artisanal à votre service pour des réalisations soignées.
Nous vous accompagnons pour tous vos projets  « Déco » sur mesure : conseils, devis personnalisés, pose à domicile de vos rideaux, tringles, stores intérieurs et extérieurs.
Nous vous proposons de découvrir, au fil des saisons, notre sélection de linge de maison, senteurs, petits objets tendance et d’idées cadeaux …

Bref, notre magasin est un lieu convivial et complet, où l’on prend le temps !… Le temps de découvrir, d’échanger, de partager des conseils !
Alors, amoureuses des beaux tissus,  couturières confirmées ou pas, bricoleuses et créatrices de tous poils, nous vous attendons aux Tissus CAZAMEA !

Racontez-nous l’histoire de votre magasin ? 
Dans cette région riche de son histoire textile, nous sommes spécialistes des tissus d’ameublement depuis 3 générations .
Un très beau reportage réalisé dans notre magasin et un article de La Dépêche relatent toute l’histoire de la famille 😉

Le mot de la fin ?
Vous avez des idées, des projets ?
Nous les créerons pour vous et avec vous !

 

Merci à vous Laurence et Laurent, de nous avoir reçus dans votre magasin.

Nous vous souhaitons encore une longue route… avec les 3 prochaines générations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website