Un Chat dans l’Aiguille : une Histoire française

C’est avec beaucoup de joie que nous vous présentons l’univers de Christel Gouze Elbaz. Notre brodeuse de talent est la créatrice de la marque « Un Chat dans l’Aiguille » lancée en 2005, à Bourgoin Jallieu (dépt. 38).


« Quelques fils, des bouts de toiles, un enseignement reçu de ma grand-mère des points de broderie traditionnelle, enrichis de formations, point de tige, bouclette, chaînette, feston, palestrina… et une furieuse envie de créer des modèles plus modernes, plus en accord avec les tendances actuelles de la décoration.
Accessibles à tous, les kits de broderie traditionnelle Un Chat dans l’Aiguille vous permettent de découvrir le plaisir de broder tout en réalisant des objets utiles et déco. Des fiches techniques précises, des toiles imprimées, des schémas détaillés pour chaque points de broderie ainsi que des gammes de montage de couture très simples vous accompagnent dans la réalisation de vos ouvrages ! En France et aux quatre coins du monde, car la french touch Un Chat dans l’Aiguille est appréciée dans le monde entier. »

– Christel Gouze Elbaz



Et vous ne devinerez jamais ! 3B COM fut le tout premier distributeur de ces fabuleux kits broderie !

Léon, Barnabé, Askor, Naïko, Gaspard, Emilie, Anouchka, Nikola, Simone, Yoshimi, Michel, Zacharie, … tous dessinés par Un chat dans l’aiguille !
Une broderie empreinte de poésie…




On ne se lasse pas d’admirer ce travail d’orfèvrerie.



Vous souhaitez découvrir la broderie par le biais des kits Un Chat dans l’Aiguille ?
Apprenez à broder, grâce aux vidéos-tuto à votre disposition sur Youtube.



C’est à vous de jouer !

Tous les kits broderie Un chat dans l’aiguille, sont disponibles auprès de votre mercerie préférée !

Si cet article vous a intéressé, n’hésitez pas à « liker », partager et commenter cet article ! Partagez vos créations sur les réseaux avec le #com1tuto !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.